COMMENT ADHÉRER

ADHÉSION 2021 : 15€ (télécharger)

Validité : sept 2020 à dec 2021

Notre force devient plus importante à travers l'action collective.

 

Contactez-nous et rejoignez-nous pour agir concrètement et localement

NOS PARTENAIRES

Amap ile de france 

Depuis la création des premières AMAP en Île-de-France en 2003, elles se sont multipliées à un rythme exponentiel portant en 2018 à plus de 315 le nombre de groupes, soit plus de 15 000 familles d’amapien.ne.s en partenariat avec 200 fermes. Basé sur des partenariats innovants et responsables entre paysan.ne.s et mangeurs.euses, le contrat AMAP est devenu un levier politique et citoyen pour qu'une autre dynamique agricole puisse exister à travers des circuits courts et des engagements environnementaux.

La Maison des Arbres et des Oiseaux

La Maison des Arbres et des Oiseaux (MAO) est une association constituée de jeunes de 14 à 25 ans. Fondée en 1976, elle est en charge de la gestion de l'arboretum municipal Roger de Vilmorin. Tous les samedis, les membres de l'association se réunissent. Les activités sont diverses : entretien de l'arboretum, recherche de nouvelles essences à planter, préparation de visites, organisation d'événements tels que des conférences ou exposition, suivi de la faune présente dans l'arboretum.
Le but de l'association est ainsi de préserver un espace riche en biodiversité au sein d'un milieu urbain et d'en promouvoir la biodiversité. L'arboretum est ouvert tous les samedis après-midi au public. 
Il est situé voie de l'Aulne à Verrières-le-Buisson.

 

 

 AMAP VERT2MAIN une association sans but lucratif (loi 1901).

Nous sommes attentifs à vous donner toutes les informations nécessaires avant  votre engagement;

Pour répondre  à toutes vos questions, nous sommes disponibles  tous les jeudis entre 19 h 30 et 20 h au local de distribution 

©2019 par AMAP VERT2MAIN. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now